La Courte Échelle vous donne rendez-vous dès le 25 juin

La Courte Échelle accueille de nouveau petits (moins de 6 ans) et grands (adulte responsable de l’enfant).

  • À partir du 25 juin, les accueils de la courte échelle auront lieu le mardi matin (9h à 11h45) ainsi que le jeudi matin (9h à 11h45) au centre social Béraudier.
  • L’accueil se fera temporairement sur inscription et dans la limite des places disponibles. Nous ne pourrons être temporairement que 10 personnes maximum par accueil.
  • Il vous sera demandé de respecter quelques nouvelles consignes sanitaires, et notamment pour les adultes de porter un masque durant tout le temps de votre présence.

Malgré ces conditions de reprises particulières, l’accueil, la convivialité et le jeu seront au cœur de ces moments partagés. Merci de votre compréhension !

Pour vous inscrire :

Adresser un mail à laepcourteechelle@ville-voiron.fr en précisant le(s) prénom(s) des enfants, le lien de l’accompagnant avec le(s) enfant(s), et la date souhaitée. Seules les accueillantes habituelles auront accès à cette adresse mail, l’anonymat administratif sera donc préservé.

On garde le contact ! En attendant une reprise normale des accueils, si vous ne pouvez pas venir sur l’accueil proposé et que vous auriez besoin de garder contact avec la courte échelle, de soutien parental, de vous confier sur votre enfant, vous pouvez également écrire à cette adresse, et une accueillante se proposera de vous rappeler.

Vous aimerez aussi...